Funny Warriors Index du Forum Funny Warriors
Communauté de joueurs de League of Legends

retour au portailPortail
 FAQFAQ
 RechercherRechercher
 MembresMembres
 GroupesGroupes
   S’enregistrerS’enregistrer

ProfilProfil
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
 ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue Invité, nous espérons que vous passez un agréable moment sur notre site. Notre communauté est toute nouvelle et a pour objectif de créer un cercle de joueurs respectueux et maîtrisant un minimum leur personnage dans le but de jouer à LOL dans les meilleures conditions!
Petite maj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Funny Warriors Index du Forum -> Funny Warriors of LoL -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wismerhil59
Fondateur

Nom d'invocateur
: wismerhill59
Niveau d'invocateur: 30
Main:
Etat d'esprit: Warrior team

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 10:33 (2011)    Sujet du message: Petite maj Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
Je sais bien que cela faisait un petit moment que je n'étais pas intervenu sur le fofo mais en cette fin d'année scolaire, avec le boulot c'était la folie. Encore désolé.
En ce qui concerne le fofo, ne vous inquiétez je m'y remets. En ce qui concerne le fait que les gens ne se connectent plus trop cela ne m'étonne pas car nous arrivons dans la période délicate pour les jeux online : les vacances d'été. En effet, les gens sont plus attirés par la plage et ses corps musclés et bronzés que par le fit de rester devant son ordi. Vous me direz qu'avec le temps qu'il fait on risque plus un rhume qu'un coup de soleil.^^
Après discussion avec Kaillan le fofo devrait à la rentrée, s'orienter comme une plateforme de rencontre pour des team de LoL pour leur permettre de se rencontrer et par la suite pouvoir organiser des tournois et en faire des vidéos commentées si le temps le permet. ATTENTION cela reste sans aucune prétention car nous restons toujours dans l'optique que LoL est un jeu et donc le but est de s'amuser. En quelque sorte les FW vont devenir le meetic de LoL.^^.
Bien sûr, nous resterons une communauté avec ses propres membres permettant de rencontrer d'autres joueurs et demander de l'aide. Une MAJ des membres sera faite à la rentrée pour y voir plus claire. J'espère avoir rassurer tout le monde.
Sur ce, je vous souhaite de profiter de vos vacances!!

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 10:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lightalfheim
TGL

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

Nom d'invocateur
: Lightalfheim
Compte alt.: lightalFheiW
Main:
Etat d'esprit: Funny team

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 14:37 (2011)    Sujet du message: Petite maj Répondre en citant

merci et bonnes vacances à tous aussi ^^

PS : t'habite dans le nord aussi toi ? xD "Vous me direz qu'avec le temps qu'il fait on risque plus un rhume qu'un coup de soleil"

MSN Skype
wismerhil59
Fondateur

Nom d'invocateur
: wismerhill59
Main:
Etat d'esprit: Warrior team

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:14 (2011)    Sujet du message: Petite maj Répondre en citant

oui en effet j'habite dans le nord. Mais bon le mauvais temps est partt en France en ce moment^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2018)    Sujet du message: Petite maj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Funny Warriors Index du Forum -> Funny Warriors of LoL -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation