Funny Warriors Index du Forum Funny Warriors
Communauté de joueurs de League of Legends

retour au portailPortail
 FAQFAQ
 RechercherRechercher
 MembresMembres
 GroupesGroupes
   S’enregistrerS’enregistrer

ProfilProfil
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
 ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue Invité, nous espérons que vous passez un agréable moment sur notre site. Notre communauté est toute nouvelle et a pour objectif de créer un cercle de joueurs respectueux et maîtrisant un minimum leur personnage dans le but de jouer à LOL dans les meilleures conditions!
ForumRP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Funny Warriors Index du Forum -> la Funny taverne des Warriors -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lightalfheim
TGL

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

Nom d'invocateur
: Lightalfheim
Niveau d'invocateur: 30
Compte alt.: lightalFheiW
Main:
Etat d'esprit: Funny team

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 11:21 (2011)    Sujet du message: ForumRP Répondre en citant

Bonjour bonjour amis Invocateurs !!!!
J'ai récemment découvert un forum RP et je le trouve sympa donc je vous en fait profiter ^^

Qu'est-ce qu'un forum RP ?

Et bien pour ceux qui connaissent le jeu de rôle, c'est similaire mais sur un forum, et qu'il n'y a pas vraiment de Maître de jeu

Et pour ceux qui connaissent pas du tout ?

Et bien vous vous créez un personnage (fictif), vous lui créez une histoire, des pouvoirs, des particularités et c'est bon allez jouer avec maintenant !

En quoi consiste le RP ?

Eh bien si vous jouez avec un autre personnage, vous commencez un bout d'histoire avec votre personnage et vous finissez avec une entrée pour le second personnage => et ce seras à lui de vous répondre ! Et ainsi de suite jusqu'à créer une histoire

Si vous avez des questions je vous invites à me les envoyer par MP ou de directement aller sur le site et de les demander aux Admins qui vous renseigneront plus en Détails que moi

A bon entendeur Salut !! Rejoignez nous vite !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 11:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Funny Warriors Index du Forum -> la Funny taverne des Warriors -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation